Eve-Melody Salom - Académie Internationale de Musique Maurice Ravel

Eve-Melody Salom

Piano

Eve Mélody Salom

Eve-Melody débute ses études musicales au CRR de Dijon, en piano et alto. Elle poursuit un cycle de Perfectionnement au CRR de Paris, puis obtient son diplôme et son admission en 2015, en piano, au CNSMDP dans la classe de Denis Pascal et Varduhi Yeritsyan. 

En 2012 puis 2014, elle obtient le prix « Spécial Schönberg » au Concours International de Piano d’Ile de France. Depuis 2013, la scène Fontainoise l'invite, chaque année, à se produire au Festival des Musicales en Folie où elle y a interprété de nombreux concertos pour piano (Mozart, Grieg…) et diverses oeuvres de musique de chambre. En mars 2018, Eve- Melody est sélectionnée, par le CNSMDP, pour jouer au concert dédié à Claude Debussy au Ministère de la Culture.

Sa passion l’amène à participer à diverses master-classes avec de grands interprètes en piano tels Anne Queffélec, Florent Boffard, Denis Pascal, Marie-Josèphe Jude, Jean-François Heisser, et en alto avec Miguel Da Silva et Tabea Zimmermann.

Sélectionnée en 2017 pour participer à l’Académie Ravel, Eve-Melody reçoit le Prix Clubs Service lui donnant l’opportunité de se produire aux Ravéliades en août 2018.

Prix Jeunes Talents du Festival de l’Orangerie de Sceaux 2018

Prix des clubs service du Rotary - Lions de Saint-Jean-de-Luz 2017

Académie Internationale de musique Maurice Ravel 05 59 47 13 00 - contact[@]academie-ravel.com