Magdalena Geka - Académie Internationale de Musique Maurice Ravel

Magdalena Geka

Violon

GEKA Magdalena 300x300

Magdalēna Geka (1992) est lauréate de nombreux concours internationaux et a été nommée au Grand prix de la Musique de Lettonie 2014, jeune artiste de l’année. Elle s’est produite avec des orchestres tels que le Hamburger Symphoniker, l’Orchestre symphonique de Chernihiv (Ukraine) ou l’Orchestre National Symphonique de Lettonie.

Passionnée par la musique de chambre, Magdalēna a été la violoniste du Trio Sora pendant plus de trois ans, et avec cette formation a parcouru les scènes prestigieuses de New York via Paris et Londres jusqu'à Melbourne. Elle a également joué au sein de la Kremerata Baltica et a été invitée à des festivals à travers le Monde. Fondatrice et directrice artistique de deux festivals de musique de chambre, Magdalēna est également passionnée de la musique contemporaine et a participé à plus d'une trentaine des créations.

Magdalēna Geka est diplômé de Master du CNSM de Paris en violon (2017) et musique de chambre (2018). Ses professeurs sont Svetlin Roussev, Mathieu Herzog, Quatuor Artemis et Itamar Golan.

Prochains événements


08 décembre 2019 - 15h00 - Eglise Saint-Pierre à Saint-Pée-sur-Nivelle (64310)

Concert de l'avent


Artistes : Lutxi Nesprias (piano) et Julen Zelaia (violon).
Programme : œuvres de Claude Debussy, Enrique Granados, Niccolo Paganini, César Franck.

RS

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Icone facebook Icône instagram boldIcone twitter

Recherchez sur le site

Académie Internationale de musique Maurice Ravel - 8, place Maurice Ravel - 64500 Saint-Jean-de-Luz